Se joindre à la AV GRC en ligne Offre d’essai pour les nouveaux membres – 55

Se joindre à la AV GRC en ligne Offre d’essai pour les nouveaux membres – 55

Comme beaucoup d’entre vous l’auront peut-être réalisé au cours des dernières semaines, la fonctionnalité e-Commerce est maintenant active.

Le commerce électronique vous offre – nos membres – plus d’options pour gérer le paiement de vos cotisations annuelles, pour commander et renouveler votre abonnement à La Trimestrielle, et – avec le temps – permettra également d’autres types de transactions telles que l’achat de marchandises.

Grâce au commerce électronique disponible sur notre site Web, l’un des principaux avantages est de donner aux Vétérans de la GRC qui ne sont pas encore membres de l’Association un moyen rapide et pratique de se joindre à l’AV de la GRC.

À cette fin, au cours de cette phase initiale de la mise en œuvre du commerce électronique, nous offrons aux nouveaux membres une adhésion d’essai pour une cotisation annuelle de 55 $, qui comprend la cotisation nationale de 37 $ et la cotisation de division de 18 $.

Ce tarif de 55 $ est réservé aux nouveaux membres et ne s’applique pas aux membres existants qui renouvellent leur adhésion.

Cette période d’essai court jusqu’au 15 septembre 2018.

Nous réalisons bien sûr que la cotisation annuelle de 55 $ est différente du total annuel combiné prélevé dans l’ensemble du pays, qui varie actuellement de 40 $ à 65 $.

Notre objectif à l’heure actuelle est d’attirer de nouveaux membres et de ne pouvoir offrir aux nouveaux membres seulement qu’une cotisation commune, peu importe où ils résident et de quelle division ils deviendront membres. Des frais communs à ce stade précoce du commerce électronique rendent la transaction moins compliquée et plus transparente.

Nous sommes en dialogue avec toutes vos Divisions actuellement sur les cotisations de l’Association, et d’ici la fin de la période d’essai à la mi-septembre, nous espérons être en mesure de définir plus clairement une approche qui répond aux besoins de l’Association et des Divisions.

L’introduction du commerce électronique a connu des difficultés de croissance, mais il s’agit de l’amélioration la plus importante de notre site Web depuis sa création. Nous croyons que les avantages l’emporteront de loin sur les ” bosses ” occasionnelles que nous rencontrerons, et nous serons beaucoup mieux lotis en tant qu’association avec le commerce électronique comme avantage pour tous nos membres.

Comme nous voulons maximiser notre expérience dans cette phase d’essai initial, nous vous serions reconnaissants d’encourager tout nouveau membre potentiel à utiliser le site Web afin que nous puissions vérifier que le processus fonctionne comme prévu.

Merci de votre patience et de votre intérêt. En travaillant ensemble, nous y arriverons !

Comments are closed.

Joining RCMPVA Online Trial Offer for New Members – $55

As many of you will have realized logging onto our website in recent weeks, the e-Commerce functionality is now active.

e-Commerce offers you – our members – more options to manage your annual dues payment, to order & renew your subscription to The Quarterly, and – in time – will also enable other types of transactions such as the purchase of merchandise.

With e-Commerce available on our website, one of the top benefits is giving RCMP Veterans who are not yet a member of the Association a quick and convenient way to join RCMP VA.

To that end, during this initial phase of the e-Commerce implementation, we are offering new members a trial membership for an annual fee of $55; which incorporates the $37 national and the $18 division dues.

This $55 rate is for new members only and does not apply to existing members renewing their membership.

This trial period runs until September 15, 2018.

We realize of course that the $55 annual dues is at variance with the combined annual total levied across the country which presently ranges from $40 to $65.

Our objective at this time is to attract new members, and to be able offer new members only a common fee, regardless of where they reside, and which Division they will become a member of. A common fee at this early stage of e-Commerce makes for a less complicated / more seamless transaction.

We are in dialogue with all of your Divisions presently on Association dues, and by the conclusion of the trial period in mid September, expect we’ll be in a clearer position to define an approach that meets the needs of the Association and the Divisions.

There have been some growing pains in introducing e-Commerce, but it is the most significant enhancement to our website since its creation. We believe the benefits will far outweigh the the occasional ‘bumps’ we’ll encounter, and we’ll be far better off as an Association with e-Commerce as a benefit for all of our members.

As we want to maximize our experience in this initial trial phase, we will be grateful if you would please encourage any prospective new members to use the website so we can check that the process works as designed.

Thank you for your patience and interest. Working together, we’ll get there!