Un abonnement corporatif pour l’Association des vétérans de la GRC

À la suite d’une réponse très positive à notre sondage auprès des membres de l’Association concernant votre intérêt à avoir une adhésion corporative GoodLife Fitness pour la GRCVA, nous avons donné suite à vos souhaits. À compter de cette date, soit le mercredi 9 mai 2018, l’Association des anciens combattants de la GRC est devenue membre de l’Association des anciens combattants de la GRC.

Le tarif annuel d’adhésion corporative est de 449,00 $, plus les taxes applicables par membre, par année. Le paiement aux deux semaines sera de 24,00 $ plus taxes, si vous choisissez cette option de paiement.

L’AV de la GRC obtient le même taux pour nos 6 000 membres et plus que l’Association nationale des retraités fédéraux, qui compte 175 000 membres. Il s’agit du meilleur tarif corporatif offert par GoodLife Fitness et l’adhésion est uniquement celle de l’Association des anciens combattants de la GRC. Il n’est pas nécessaire d’être membre d’une autre organisation pour profiter de cette offre.

Avec cette adhésion, vous aurez accès à plus de 250 clubs de conditionnement physique GoodLife à travers le Canada et à 30 clubs Énergie Cardio au Québec.

Une autre option que les membres peuvent envisager pour une adhésion à prix réduit à GoodLife Fitness est pour ceux qui sont membres de CF One. Le tarif annuel de GoodLife Fitness pour les membres de CF One est de 299,00 $ plus les taxes applicables. Ce taux considérablement plus bas est offert exclusivement aux membres de CF One et n’est pas étendu à d’autres catégories de membres par GoodLife Fitness.

Notre objectif en établissant une adhésion corporative pour l’Association des Vétérans de la GRC avec GoodLife Fitness est d’atteindre l’un des principaux objectifs de notre Association, soit de promouvoir le bien-être physique, social et économique des membres de l’Association ou des membres de leur famille immédiate. Nous demeurons déterminés à trouver des avantages pertinents, pratiques et abordables pour nos membres qui se rapportent à ces éléments. Promouvoir la forme physique, un mode de vie sain, l’équilibre travail/jeu, l’interaction sociale est pour le bien de l’Association.

Nous sommes conscients que toutes les occasions que nous trouvons ne seront pas disponibles pour tous les membres de l’Association. Nous recherchons des entreprises qui ont une ” empreinte nationale “, qui sont largement disponibles et qui répondent aux intérêts des membres. Avec plus de 250 gymnases GoodLife Fitness à travers le Canada et 30 gymnases Energie Cardio au Québec, cela couvre une large bande.

Nous continuerons à consulter les membres pour voir quels sont vos intérêts et vos priorités, et si nous pouvons trouver des occasions qui correspondent à ce que vous dites, qui sont pertinentes à l’objectif de notre Association, nous ferons de notre mieux pour le mettre en place.

A Corporate Membership for RCMP Veterans’ Association

Following a very positive response to our survey from Association members respecting your interest in having a GoodLife Fitness corporate membership established for RCMPVA, we have acted on your wishes. Effective this date, Wednesday, May 9, 2018, there is now an established corporate membership for the RCMP Veterans’ Association.

The annual Corporate Membership rate is $449.00, plus applicable taxes per member, per year. The bi-weekly payment will be $24.00 plus tax, if you elect that payment option.

RCMP VA gets the same rate with our 6000+ members as does the National Association of Federal Retirees with 175,000 members. This is the best corporate rate offered by GoodLife Fitness and the membership is uniquely that of the RCMP Veterans’ Association. There is no requirement to be a member of a different organization to take advantage of this offer.

With this membership, you will have access to over 250 GoodLife Fitness Clubs across Canada and 30 Energie Cardio Clubs in Quebec.

Another option for members to consider for a discount membership at GoodLife Fitness is for those who are members of CF One. The GoodLife Fitness annual membership rate for CF One members is $299.00 plus applicable taxes. This significantly lower rate is offered exclusively to CF One members, and it is not being extended to any other class of membership by GoodLife Fitness.

Our objective in establishing a corporate membership for RCMP Veterans’ Association with GoodLife Fitness is to deliver one of the primary objectives of our Association; specifically to promote the physical, social and economic welfare of the Association’s members or the members of their immediate families. We remain committed to finding relevant, practical and affordable benefits for our membership that relate to these elements. Promoting fitness, healthy lifestyle, work / play balance, social interaction is for the ‘good of the Association’.

We realize that not every opportunity we find will be available to every member of the Association. We are looking for enterprises that have a ‘national footprint’, that are widely available and that respond to member’s interests. With over 250 GoodLife Fitness gyms across Canada and 30 Energie Cardio gyms in Quebec, this covers a wide swath.

We will continue to consult with members to see what your interests and priorities are, and if we can find opportunities that align with what you say you want, that are relevant to our Association’s purpose, we’ll do our best to set it up.