Au nom du Tribunal des anciens combattants (révision et appel), je suis heureux de partager avec vous le rapport annuel 2016-17 du Tribunal. Ceci fait suite à la copie papier que nous vous avons envoyée par courrier.

L'année dernière, le Tribunal a accordé des prestations d'invalidité nouvelles ou augmentées à près de 1,200 XNUMX vétérans, ce qui témoigne clairement de la valeur du programme d'appel. Ce rapport fournit des informations complètes sur notre travail et un bilan de l'année sur les mesures prises pour offrir et améliorer le programme d'appel pour les vétérans, les membres des Forces armées canadiennes et de la GRC, ainsi que leurs familles.

J'espère que vous trouverez ce rapport annuel utile et informatif. Comme toujours, je suis disposé à discuter du travail du Conseil avec vous et j'ai hâte de continuer à renforcer notre relation importante avec votre organisation. Vous pouvez nous aider à atteindre autant de vétérans et d’intervenants que possible en partageant largement notre rapport au sein de votre organisation et via les réseaux sociaux.

Tom Jarmyn, CD
Président, Tribunal des anciens combattants (révision et appel)