Au nom du Tribunal des anciens combattants (révision et appel), j’ai le plaisir de vous présenter le Rapport annuel de 2016-2017 du Tribunal.

L’an dernier, le Tribunal a accordé de nouvelles prestations ou des prestations augmentées à presque 1 200 vétérans, montrant clairement la valeur du programme d’appel. Ce rapport fournit des renseignements complets sur notre travail et un bilan de l’année et les actions prises afin d’exécuter et améliorer le programme d’appel pour les vétérans, les membres des Forces armées canadiennes et de la GRC, et leurs familles.

J’espère que vous trouverez ce Rapport annuel utile et informatif. Comme toujours, je suis disponible pour discuter des activités du Tribunal et j’espère pouvoir continuer de faire fond sur notre importante relation avec votre organisation. Vous pouvez nous aider à toucher le plus grand nombre possible de vétérans et intervenants en partageant notre rapport largement au sein de votre organisation et à travers les médias sociaux.

Tom Jarmyn, CD
Président, Tribunal des anciens combattants (révision et appel)