Carrousel de la GRC Réunion 2020

Chers membres de l’Association,

2020 est une année commémorative pour la Force célébrant les 100 ans depuis qu’elle a été officiellement nommée la Gendarmerie royale du Canada après avoir fusionné avec la Police nationale.

Il a été estimé que ce serait l’occasion idéale de commémorer cette année du centenaire, ainsi que le rôle essentiel que le Carrousel a joué dans le patrimoine de la GRC en organisant cette première réunion historique du Carrousel.

La réunion se tiendra au Centre de conférences et d’événements d’Ottawa, le 25/26/27 juin et est ouvert à tous les membres actuels et anciens du Carrousel de la GRC, au personnel d’écurie et de soutien, aux membres de l’orchestre original de la GRC et aux invités.

L’événement de 3 jours comprendra une rencontre dans l’après-midi du 25, une visite de la ferme et de l’écurie Pakenham le 26 pour les personnes intéressées, une invitation spéciale à la cérémonie du coucher du soleil le 26 au soir, et un dîner et une danse le 27 au soir.

Pour en savoir plus sur la Réunion et pour vous inscrire, veuillez consulter le site www.ridereunion2020.net.

Nous nous réjouissons de vous voir à Ottawa en juin prochain.

Le comité Réunion 2020 du Carrousel de la GRC

Comments are closed.

RCMP Musical Ride Reunion 2020

Dear Association Members,

2020 is a commemorative year for the Force celebrating 100 years since officially being named the Royal Canadian Mounted Police after merging with the Dominion Police.

It was felt that this would be an ideal opportunity to commemorate this centennial year, along with the critical role that the Musical Ride has contributed to the RCMP heritage by organizing this historic, first all-inclusive Musical Ride Reunion.

The Reunion will be held at the Ottawa Conference and Event Centre Ottawa on June 25/26/27 and is open to all current and former RCMP Musical Ride members, stable and support staff, members of the original RCMP Band and invited guests.

The 3-day event will include a meet and greet on the afternoon of the 25th, a visit to the Pakenham farm and stable tour on the 26th for those interested, special invitation to the Sunset Ceremony on the evening of the 26th, and a dinner and dance on the evening of the 27th.

To learn more about the Reunion and to register, please refer to www.ridereunion2020.net.

We look forward to seeing you in Ottawa this June.

The RCMP Musical Ride Reunion 2020 Committee