Joyeux 100e anniversaire au sergent Harold Searle

Le 7 juillet 2018, la famille et les amis se sont réunis pour rendre hommage à un fier vétéran de la GRC, Harold Searle, et pour célébrer avec lui une étape merveilleuse : son 100e anniversaire !

Le commissaire adjoint Brian Brennan, commandant divisionnaire de la Division H, a accueilli Harold et ses invités pour une célébration exceptionnelle au Quartier général de la Division H. Harold a reçu une foule de messages de félicitations de la Reine, du gouverneur général, du premier ministre, du commissaire et de tant d’autres dignitaires. Un événement très agréable a été apprécié par tous les participants.

 

Harold a consacré sa vie entière au service du Canada ; en tant qu’agent de la GRC patrouillant dans plusieurs collectivités de la Nouvelle-Écosse pendant 25 ans ; et en tant qu’agent de probation et officier de réserve au sein de l’Aviation royale du Canada, pendant de nombreuses années, après sa retraite de la GRC. Il s’est joint à l’Association des vétérans de la GRC en 1967, alors que le Canada célébrait son centenaire, et il est un membre solide de la Division de la Nouvelle-Écosse depuis plus de 50 ans.

Le président Steve Walker se joint à tous les vétérans pour féliciter chaleureusement Harold en cette joyeuse occasion ! Harold continue de prêcher par l’exemple. Nous lui sommes reconnaissants de toutes ses contributions à l’Association depuis un demi-siècle, et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à bénéficier de ses conseils pendant de nombreuses années à venir.

Happy 100th to Sgt. Harold Searle

On July 7, 2018, family and friends gathered together to honour a proud RCMP Veteran, Harold Searle and to celebrate with him a marvellous milestone; his 100th Birthday!

Assistant Commissioner Brian Brennan, Commanding Officer, “H” Division, hosted Harold and his guests for an exceptional celebration “H” Division Headquarters. Harold received a host of congratulatory messages from the Queen, the Governor General, the Prime Minister, the Commissioner and so many other dignitaries. A very pleasant event was enjoyed by all present.

 

Harold has devoted his entire life to the service of Canada; as an RCMP officer patrolling in several communities within Nova Scotia over 25 years; and as a probation officer and a Reserve Officer within the Royal Canadian Air Force, for many years, following his retirement from the RCMP. He joined the RCMP Veterans’ Association in 1967, as Canada celebrated its Centennial year, and has been a stalwart member of Nova Scotia Division for over 50 years.

President Steve Walker joins all Veterans in extending hearty congratulations to Harold on this joyful occasion! Harold continues to lead by example. We remain grateful for all his contributions to the Association for the past half century, and look forward to continuing to benefit from his counsel for many years ahead.