Épinglettes à insignes générationnels / territorial : Demandes acceptées de tous les vétérans admissibles de la GRC

Le mardi 8 mai 2018, lors d’une téléconférence, votre conseil d’administration a examiné la politique de l’Association concernant la réception des demandes des vétérans qui demandent à recevoir l’Insigne générationnel et l’Insigne du service territorial.

Le Conseil a choisi de réviser la politique par rapport à la posture originale et a confirmé que l’Association acceptera désormais les demandes de tous les anciens membres admissibles de la GRC, tant ceux qui sont membres de l’Association des vétérans de la GRC que ceux qui ne le sont pas.

Les vétérans qui ne sont pas membres de l’Association des vétérans de la GRC ne seront pas tenus d’en devenir membres, comme condition préalable à l’acceptation par l’Association de traiter leur demande.

Comme auparavant, tous les candidats – ceux qui font partie de l’Association et ceux qui n’en font pas partie – seront dirigés vers la division la plus près de chez eux (ou à laquelle ils appartiennent pour les membres de la GRCVA) afin qu’ils soumettent leur demande.


Coût

Membres de l’Association des vétérans de la GRC : 20,00 $
Tous les autres anciens combattants admissibles de la GRC : 30,00 $


Le taux de la surtaxe pour les non-membres de l’Association couvrira les frais administratifs et postaux.

Le SMC McCambridge sait que nous avons révisé notre politique et que l’AV de la GRC acceptera maintenant les demandes de tous les vétérans admissibles de la GRC aux fins d’examen et d’approbation.

Étant donné le volume prévu de demandes et compte tenu du fait que le programme se poursuivra et qu’il n’a pas de date de fin, notre capacité de traiter ces demandes de façon continue sera mise à l’épreuve. Par conséquent, le bureau de l’Association à Ottawa conservera les demandes reçues des divisions jusqu’à ce qu’il y en ait une quantité importante, avant de les soumettre à l’examen du SMC.

Un autre élément du processus sera le calendrier du cycle de production pour le fabricant.

Tout cela pour dire que les divisions qui reçoivent des demandes sont invitées à gérer les attentes avec les demandeurs en les avisant que le processus et le délai d’exécution seront mesurés en mois et non en semaines.

Comme nous l’avons déjà mentionné, l’Insigne générationnel et / ou l’Insigne du service territorial sont régis par l’Ordre de la tenue vestimentaire. Ils doivent être portés sur le revers droit du blazer bleu ou rouge. Lorsqu’un vétéran possède à la fois des insignes de service générationnel et de service territorial, l’insigne de génération doit être porté sur le dessus et l’insigne de service territorial doit être porté immédiatement en dessous.

Le Manuel de l’Association est en cours de modification afin de refléter le placement approprié des épinglettes sur le revers droit.

Generational / Territorial Insignia Pins: Applications Now Accepted from All Eligible RCMP Veterans

On Tuesday, May 8, 2018, during a teleconference, your Board of Directors reviewed Association policy respecting the receipt of applications from Veterans applying to receive the Generational Insignia and the Territorial Service Insignia.

The Board elected to revise the policy from the original posture and have confirmed that the Association will now accept applications from all eligible RCMP Veterans, both those who are members of the RCMP Veterans’ Association, and those who are not.

Veterans who are not members of the RCMP Veterans’ Association will not be required to become members, as a pre-condition of the Association to accept to process their applications.

As before, all applicants – those within the Association and those who are not – will be referred to the Division closest to them (or to which they belong for RCMPVA members) to submit their applications.


Cost

RCMP VA Association members: $20.00
All other eligible RCMP Veterans: $30.00


The surcharge rate for non-Association members will cover administrative and postal costs.

CSM McCambridge is aware that we have revised our policy and that RCMP VA will now accept applications from all eligible RCMP Veterans for his review and approval as merited.

Given the anticipated volume of applications, and recognizing that the program will continue and has no current end date, our capacity to process these applications on an ongoing basis will be challenged. Consequently, the Association office in Ottawa will hold applications as received from the Divisions until there is a sizeable quantity, before submitting them to the CSM for consideration.

Another element of the process will be the production cycle timeline for the manufacturer.

All this to say that Divisions receiving applications are asked to manage expectations with the applicants by advising them that the process and turnaround will be measured in months; not weeks.

As noted previously, the Generational Insignia and / or the Territorial Service Insignia pins are governed by the Order of Dress. They are to be worn on the right lapel of the blue or red blazer. Where a Veteran has both Generational and Territorial Service Insignia pins, the Generational Insignia is to be worn on top, and the Territorial Service Insignia pin is to be worn immediately below.

The Association Manual is being amended to reflect the proper placement of the pins upon the right lapel.